28/10/2005

Les vacances : ENFIIIIIIIIIIIIIN ^^;;;;;;

Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien le post sur les vacances !!! Elles ont été assez folklo'. Ce fut 2 semaines de pur rigolade, et si c'était à refaire, je recommencerai (ça me rappelle une chanson, ô_O).

Nous sommes partie très tôt le mardi matin, et ce fut assez dur (faut que j'évite ce mot ^^;;, private joke). Entre celles qui avait peu dormi (Marie & Mélie) & celles qui avait pas dormi (Isa & moi, paraît que quand je parle, on peut plus m'arrêter ^^), le trajet fut assez… comment dire… spéciale. Entre Isa qui voit des sauterelles géante, alors que c'était une voiture, Marie qui sort "elle cours vite la vache", alors que c'était un camion (faut dire qu'il était sur une route en pente, derrière un champ de vache bordés de buissons) & moi qui me demande ce que fout un éléphant blanc à courir sur l'autoroute (je trouvais qu"il allait vachement vite, avant de me rendre compte que c'était une voiture ^^;;;;;;;), c'était assez drôle. Mélie, quand à elle, nous a sortie qu'il "y avait 2 stades de France, en France", réponse de Marie "y en a qu'un, l'autre c'est le parc des princes".

Je leurs ai aussi raconter des histoires flippantes (une nana dans une voiture, un mec sur le toit qui tape avec la tête du mari, vous voyer le genre ^^), alors qu'on était au milieu de nulle part, lol. Au bout d'un moment, elles se sont dit que la voiture était vachement silencieuse, normale, j'dormais, lol. A un moment, Marie regarde dans le rétro, et me vois en train dormir, elle regarde 2 sec plus tard, plus d'Angie ^^;;;, normal, je m'était légèrement affalé sur Mélie qui dormais à coté de moi.

On finis par arriver, on s'installe dans le mobil home, on range nos affaires, puis on décide d'aller piquer une tête dans la piscine. Trop bien, surtout qu'il y avait un jacuzzi & des toboggans.

Le soir y avait une animation, petite soirée musicale, on voulais juste voir ce que c'était, on est resté jusqu'à la fin, faut dire que ça c'est fini vers les minuit & demi/1H, puis on est partie se coucher.

Presque tous les soirs, on a faisait quelques parties de billard, les filles n'y avaient jamais joué ou presque, je connaissait quelques règles, se fut donc assez drôle. Surtout quand j'ai sortie que c'était un jeu de pervers, les filles me regarde étonnées, elle là je leur dit "ben quoi, c'est un jeu où il faut mettre les boules dans les trous à l'aide de ta queue !!" (Dixit une fic HP, où Harry apprend le billard à Dray) , accompagné d'un léger sourire, je vous laisse imaginer la crise de rire, surtout avec les phrases du genre "tu tiens mal ta queue", "ta queue est trop grande, prend la mienne"… En plus, on était à fond dans nos persos Get Backers (faut bien qu'on s'entraîne), ça donnait lieu à de grandes parties de fou rire.

Suite à ces vacances, il s'avère que j'ai maintenant une réputation de perverse, moi qui suit l'ange de l'innocence incarné sur terre, j'ai pas compris pourquoi, XD. Peut-être parce que je prenais toujours les sens le plus hentai des mots, genre quand Marie (qui fait Shido le mamour d'Akabane, c'est à dire moi) sort "2 semaines dans la pas de Shido, c'est dur", je réplique aussitôt "évite certain mot devant moi" avec un sourire légèrement pervers, XXXD.

Sinon, les 3 plus grands moments mémorables furent :

-La crise de rire de Marie qui dura bien ½ heure, si ce n'est plus. Et qui mis ¼ d'heure à atteindre la porte, alors qu'il n'y avait que 2m à faire, et 10 min à l'ouvrir.

-Mélie qui se fait draguer en boîte, et qui s'en rend même pas compte, et qui croit que le mec est un videur alors que c'était un grand tout sec.

-Le jour du karaoké (vi, on a chanter, seule (Mélie & moi), à 2 (toujours les même) ou en groupe (la vallée de Dana (plus réciter qu'autre chose) & la danse d'Hélène (Mélie & Marie à la danse, Isa & moi au micro)), à la fin de la soirée, Isa sort à propos du DJ, en faisant des cercles avec son index & en remuant les fesses, "il nous a mis la danse d'Hélène qu'il voulais pas nous mettre l'autre jour", sur un ton nananananère, j'ai piquée un fou rire qui à bien duré 20 min.

Sinon, on s'est aussi fait attaquées par des rochers, enfin sauf Mélie. Un beau secouriste (avec de p***** de yeux bleus) est venu nous voir pour qu'on aille se faire désinfecter.

Les 2 semaines sont passées a une vitesse hallucinantes, et une fois rentrées, on avait qu'une envie, repartir.

Je pense avoir oublié plein de choses, si je m'en rappelle, je ferrai un p'tit post.

 

Bizzzz

 

Angie *qui a enfiiiiin fais son post vacance*



17:53 Écrit par Angie | Angie | Vacances | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vacances | Tags : vacances |  Facebook |  Facebook | |