07/03/2005

Fic ^^;;; + news

Quel baka je suis, j’ai oublié de donner l’adresse de ma fic. Pour ceux qui veulent la lire, c’est très simple, vous descendez tout en bas de la page, à gauche, y a un passage qui s’appelle « mes couples préférés », en dessous y a un raccourci pour aller à mon profil FF.Net.
A part ça, j’ai enfin fini de regarder Trigun. Ça raconte l’histoire de Vash, surnommé le typhon humanoïde, car partout où il passe, y a toujours des problèmes, sa tête étant mise à prix, y a pas mal de monde qui voudrait l’attraper (60.000.000.000 de double dollars, je les comprends).
Vash est blond aux yeux verts, c’est un excellent tireur. Il passe pour un crétin fini la plus part du temps, mais on se rend compte que ce n’est qu’un masque, surtout qu’on apprend plus tard qu’il a un Q.I. supérieur à la moyenne. Il veut sauver tout le monde, la victime comme l'assassin, sa phrase fétiche étant "Love & Peace".
Il va faire de nombreuse rencontre, les plus importantes sont, la première avec Meryl & Milly, deux agents d’assurance, chargés de le surveillés et de l'empêcher de tout détruire, car c'est leur compagnie qui casque, la deuxième avec Nicholas D. Wolfwood, un prête qui se ballade avec une croix presque aussi grande que lui sur le dos (Dans la première partie, elle renferme toute une collection de flingue, et dans la deuxième, c'est une mitrailleuse d'un coté et une sorte de lance missile de l'autre *j'adore cette croix ^^;*).
Plus les épisodes avancent, plus on en apprend sur le passé des principaux protagonistes (logique).
*Attention spoiler*. On apprend que Vash à un frère jumeau, Knives, qu'ils ne sont pas humains (d'après se que j'ai compris), que Knives veux détruire toute la race humaine, qu'il causé la mort de Rem, la femme que Vash aimait, d'ailleurs Meryl lui ressemble étrangement (Bien sur après sa rencontre avec Nicholas, c'est le coup de foudre entre eux... Ah non, ça c'est juste dans mon esprit tordu TT_TT).
En tout cas la fin m’a déprimé, Nicholas mamour de môa se fait tuer, voulais pas, TT_TT. En plus, la nuit qui précède sa mort, il la passe avec Milly, enfin le bon côté des choses c'est qu'on le voit torse nu *penser à faire une capture d'écran*.
La série se termine avec un duel entre les deux frères (ça me rappelle quelque chose cette histoire, deux jumeaux, l'un qu'on prends pour un crétin mais qui est vachement balaise quand il s'y met, et l'autre qui veut détruire la race humaine et qu'est vachement balaise aussi, et ça se termine par un combat entre les deux, mais c'est Shaman King !!! C'est à peu près les seules ressemblances).
Vous en dirai pas plus, le mieux, c'est de regarder la série.
Kisous.

21:12 Écrit par Angie | Angie | Mangas | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : trigun | Tags : trigun |  Facebook |  Facebook | |

28/01/2005

C'est officiel, Get backers est yaoï. Ban & Ginji sont en couples ^_______________^

Une petite mise à jour pour vous parler d'un manga/anime que j'aime beaucoup : Get backers.
Pour vous situer : Ban et Ginji sont des récupérateurs, ce qu'on vous a volé, ce qui a disparu, il le retrouve. Il sont chacun dotés de pouvoirs.
Ban est brun aux yeux bleus (je sais, pour un japonais c'est rare, mais il a des origines allemandes, donc...), il possède le jagan, c'est à dire qu'il peut créer une illusion chez une ou plusieurs personnes, leur faisant croire n'importe quoi, il possède aussi une pression de 200 Kgs dans les mains.
Ginji est blond au yeux noisette, il peut utiliser l'électricité, et lorsqu'il est très enervé, il se transforme en raiten (dieu du tonnerre).
Je ne vais pas vous détailler toute l'histoire, je vous conseille de lire le manga et/ou regarder l'anime (faite les deux c'est mieux ^^), même ceux qui n'apprecie pas forcement le yaoï peuvent aimer.
On rencontre tout au long l'histoire plusieurs personnages. Il y a Shido, les animaux lui obéïssent et il peut acquérir n'importe quelle capicité de n'importe quel animals, Kazuki, le maitre des fils, Jubei et ses aiguilles, Emishi et son fouet, Akabane et ses scalpels, Makubex et ses ordis...
Et tout ça donne pleins de couples. Le premier est le couple Jubei/kazuki, en plus il est officeil, dans les DVD, il est dit qu'ils partagent plus que de l'amitié (merci à Mach' et Babs de me l'avoir dit), ils se connaissent depuis l'enfance, et Jubei a promis de tout faire pour protéger Kazuki (c'est meuuugnooooon), ensuite il y a le Ban/Ginji, je dirai qu'il est quasi-officiel, y a rien qu'a voir l'image, le regard est éloquent, de plus, Ban sait toujours lorsque Ginji est en danger, et il accoure vers lui aussitôt, l'inverse est vrai et puis à la fin du 49ème épisode, alors qu'ils sont en voiture et qu'ils partent en mission, Ban met son bras autour des épaules de Ginji, et celui-ci se rapproche de lui. Si ça c'est pas une allusion au yaoï.
Je vous conseille cette série, même pour les non-yaoïstes, les histoires sont sympas et le style s'améliore au fur et à mesure que les volumes avances. Si jamais vous voulez plus de détails sur cette série n'hésitez pas à me demander.
Bisous.

23:35 Écrit par Angie | Angie | Mangas | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : get backers, ban, ginji | Tags : get backers, ban, ginji |  Facebook |  Facebook | |