19/08/2005

Pique-nique Tsubasa 2005

Bon, je sais, je suis en retard, mais je suis partie en vacances et j'ai pas eu le temps (et surtout la flemme ^^;;;) d'écrire avant de partir.

Donc, comme je le disais dans mon précédent post, j'ai revu le staff d'Epita/Tsubasa. J'y suis allée avec le groupe gravitation que j'avais rencontré à Epita, Noa m'avait prévenue qu'il y avait un pique-nique et m'avait demandé si je voulais venir. Et j'y suis allée ^_^. Et qui nous attendais : Bishooooooo. Et là, je me suis dit "baaaaaaakaaaa", j'avais complètement zapper qu'il serai peut-être là, et avais pas pensé à le dire à Bab's, Machan & Mélie. J'apprends après que tous les cosplayeurs ont été prévenu par mail, j'me dit c'est bon, elles vont être là, et non, Mach' m'a appris plus tard qu'elle n'avait jamais eu le mail.

TT_TT, enfin, sinon j'ai revu mon ex-futur-mari, se fut un moment de pur... affichage pour moi, explication : quand on est arrivé, il était assis en train de discuter, il se tourne vers moi et me vois, et là cri du coeur "oh non, pas elle" avec un mouvement de tête désespéré, ^^;;. Puis il se lève d'un coup, les bras grands ouverts en disant "ma femme", moi, ni une ni deux, me dirige vers lui bras grand ouvert aussi, en disant "mon mari" (bah quoi, faut bien que j'en profite !! ^^). En plus il était trempé (il avait fait une bataille d'eau), j'me sépare de lui, et là, il cri aux organisateurs du pique-nique "c'est elle qui m'a demandé en mariage", je le regarde, un peu étonnée, quand j'entend "elle suce ?", et là, il réplique "oui", j'vais planquer derrière Noa (oui, j'suis vachement courageuse ^^;;)  et lui dit "aujourd'hui, je voulais te foutre la paix, mais finalement, je vais te faire chier", et il réplique "oh non, encore !!", finalement, il est parti tôt, j'ai pas pu le traumatiser plus que ça.

On s'est bien éclatés, on a refait un loup-garou version Naruto (où je me suis encore fait affiché), j'était contente car j'avais Jiraya (= cupidon, pour ceux qui connaissent), ce qui fait que c'est moi qui est choisi le couple d'amoureux, et me connaissant, s'était… deux bishos ^__^. On a aussi fais le jeu de la corde (aligner debout sur une corde au sol, on nous pose des question ou il faut répondre par vrai (saut en avant) ou faux (saut en arrière)), c'était très drôle, surtout quand Léo (le poseur de question ^^) nous a demander de fermer les yeux pour éviter toute tricherie, et que Bisho-Totoro (cf. photo ^^) passait à coté de nous soit en nous mordant, soit en nous léchant la joue, l'ayant vu venir j'y ai échapper. Suis rentré pas trop tard (bossait le lendemain), crevée mais contente.

La semaine d'après, vais à Paris acheter des mangas avec mon frère, je rentre à Konci et vois une fille brune penchée sur les posters, me dit "c'est bizarre, elle me rappelle quelqu'un, on dirait Mach'". Ben, c'était elle, en compagnie de Mélie & Clélia, on discute, on fait le tour des magasins, je lui raconte pour le pique-nique… Puis elle me dit qu'elle pars avec Bab's et Mélie en vacances et que je serais la bienvenue, après mure réflexion, je lui dit finalement que je vais voir si je peux modifier mes vacances, et ce fut le cas, et cela à donné des vacances assez spéciale ^^;;;;;;;;;. Résumé bientôt… Pourquoi ses têtes septiques, o.O… Promis, p'tre même dans la soirée.

Bises

 

Angie *qui à toujours dix train de retard pour ses posts ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;;*



17:57 Écrit par Angie | Angie | Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |  Facebook | |